Search
  • Naturempathy

Qu'en est-il des huiles essentielles antivirales?

Updated: Mar 24, 2020


Il n'y a pas de remède connu pour COVID-19, les interventions médicales se concentrent sur la gestion des symptômes et, dans les cas graves, nécessitent une assistance respiratoire vi.

Vous ne devez en aucun cas user d’automédications pour essayer de traiter un cas grave de la maladie et, une fois l'essoufflement survenu, vous devez consulter immédiatement un médecin.

Si seuls des symptômes bénins sont présents, vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour aider à leur soulagement - des frictionnements thoraciques avec des huiles contenant des huiles essentielles riches en pinène ou en cinéole tels que l'eucalyptus (Eucalyptus globulus ) ou le romarin ( Rosmarinus officinalis ), vous pouvez également l'inhalation de vapeur avec les mêmes huiles.

Vous pouvez également utiliser l'inhalation pour lutter contre le stress et l'anxiété inévitables.

L'utilisation de la lavande (Lavandula angustifolia) et les huiles essentielles à base d'agrumes, souvent l'orange douce (Citrus sinensis) ou le citron (Citrus limon), sont efficaces pour réduire l'anxiété situationnelle, ainsi que l'anxiété chronique.

Et certains médecins annoncent aujourd’hui détruire ou désactivé le COVID-19 grâce à l’hydroxide chloroquine qui provient d’une plante dont je vous parlerais dans un article prochain.


N'OUBLIEZ PAS !!!


De loin, la meilleure chose que vous puissiez faire pour atténuer la pandémie est de suivre les recommandations de l'OMS et d'autres autorités de santé publique - distanciation sociale et hygiène des mains.


RESTEZ EN SECURITE ET PRENEZ SOIN DE VOUS



#health #massa

4 views0 comments

Recent Posts

See All